Alliance Lawn Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Nesis

Aller en bas

Candidature de Nesis Empty Candidature de Nesis

Message  Nesis Mar 16 Nov - 18:14

Bonjour à tous mon pseudo est Nesis

Je joue sur l'univers Io depuis un petit moment et je pense que le temps est venu pour moi de rejoindre une alliance.

J'ai actuellement 3 757pts (3 365 ème) au classement général, 67pts (2 562 ème) au classement de flotte et 75pts (3 154 ème) en recherche.

Je possède 4 planètes en 2:2XX (les croix sont pour l'annonymat^^). Je suis orienté mineur défensif.

J'ai déjà eu une expérience dans l'univers 7 pendant plus de 1 an et j'avais atteint 1 300k pts et j'était dans une petite alliance sympatique semblable à celle-ci top 50.

Dans cette alliance j'ai fini administrateur du forum et de l'alliance (avec d'autre c'était une démocratie!^^) et responsable du serveur OGSpy (dont j'était d'ailleurs très fière XD)

Je m'implique donc plutôt dans la vie d'une alliance si elle en vaut le coup.

IRL j'ai 19 ans, apprenti en Télécomunication Réseau (BAC PRO SEN TR) j'aime donc l'informatique mais mes autres passes temps sont divers (musique, film/serie, livre, skate, etc...)

Je suis souvent connecté (surtout en ce moment) et peut être présent 2 ou 3 fois dans la journée en général (matin/soir et parfois midi).

Si vous avez des question n'hésitez pas!
Nesis
Nesis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran...^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum