Alliance Lawn Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Administration

4 participants

Aller en bas

Administration Empty Administration

Message  Zizzy Lun 26 Juil - 10:52

Bonjour à tous,
Bon ça ne parle pas de commerce, mais plus d'administration interne, et j'avais pas envie de le mettre dans Random.
Voilà on commence à jouer plutôt pas mal, donc si vous avez une quelconque suggestion quant à l'administration de l'alliance (droits, rangs, textes, etc...), n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Sur ce, bon jeu à tous !
Zizzy
Zizzy

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  The Game Mar 3 Aoû - 15:42

Peut-être commencer à faire un tri des inactifs et instaurer de nouveaux rangs ? (A)
The Game
The Game

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  Zizzy Mar 3 Aoû - 16:13

Oui mais pour le tri des inactifs faudrait instaurer des règles, et que tout le monde soit d'accord. Or, tout le monde n'est pas là.
Je parle de règles telles que "A partir de combien de temps sommes nous 'inactifs'?", ou "Est-ce bon si on donne une bonne raison?"
Pour les rangs j'attends vos propositions. Mon expérience dans les alliances étant limitée, je ne sais pas ce qui fonctionne ou pas.
Zizzy
Zizzy

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  JoY Mar 3 Aoû - 16:26

Je pense que l'inactif depuis 5jours, sauf si il a donne une raison. Celui peut deja etre virer.
JoY
JoY

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  Zizzy Ven 6 Aoû - 11:27

Les inactifs ne peuvent que nous faire gagner des points et donc augmenter notre classement, et les personnes externes à l'alliance ne voient pas s'il y a des inactifs.

Je pense d'ailleurs à notre expansion, et le moyen le plus rapide serait de recruter.

Je lance donc un appel : qui serait d'accord pour se charger du recrutement ? Je parle d'un rôle sérieux, qui se chargera de contacter une grande partie des gens sans alliance, de promouvoir la notre...

Je pense qu'en faisant ça on peut déjà arriver au top 100 en quelques jours, avec quelques recrues de plus.
Zizzy
Zizzy

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  JoY Ven 6 Aoû - 15:17

Deja, les inactifs de + de 4 jours, qui n'ont pas dit qu'il serait absent, si cela ne tenais qu'a moi. Il serait deja virée.

Maintenant j'ai n'ai absolument rien a dire.
JoY
JoY

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  NicooTeam Ven 6 Aoû - 15:59

Si vous voulez , je me charge d'une partie du recrutement. ça me pose pas de soucis , de plus comme je raid pas mal , je commence legerement a embeter plusieurs de mes voisins. J'arreterai de les de les depouiller si ils rejoigne l'alliance Smile
Si personne y voit d'inconvenients , je commence de suite. !

NicooTeam

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  NicooTeam Ven 6 Aoû - 16:11

Je viens d'envoyer le premier message de recrutement , a titre d'exemple. Dites moi si ça vous convient , ce qu'il faudrait rajouter/enlever Wink

Salut a toi ***** !
Je suis chargé du recrutement au sein de l'alliance :LR: .
Je viens te proposer de te joindre à nous et entrer ainsi dans notre alliance qui monte rapidement dans le classement.
A l'intérieur de celle ci tu trouveras une bonne ambiance et de l'aide dès que tu en auras besoin.
Les règles sont simples :
- une inscription qui se fait en quelques minutes sur notre forum ( https://lawn-raiders.forumsactifs.com )
- Pas d'inactivité sans raison valable
- Et bien sur un p'tite participation a la vie de l'alliance en filant un coup de main a un membre ou en donnant ton avis sur un sujet du forum.
Voila tu sais tout. Rejoins nous vite !
Ce n'est pas parce que tu refuses qu'on va t'attaquer tous les jours , mais tu ne seras pas a l'abri si tu ne rejoins pas .. Fais le bon choix Smile Merci a toi !

NicooTeam

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  Zizzy Ven 6 Aoû - 16:55

JoY a écrit:Maintenant j'ai n'ai absolument rien a dire.

Si totalement, tous les membres ont leur mot à dire.
Je vois pas en quoi ils nous gènent, ils nous font des points, c'est pas négligeable.

NicooTeam : Merci de ton aide, je vois rien à redire à ton message type.
Zizzy
Zizzy

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  JoY Ven 6 Aoû - 18:20

NicooTeam a écrit:Si vous voulez , je me charge d'une partie du recrutement. ça me pose pas de soucis , de plus comme je raid pas mal , je commence legerement a embeter plusieurs de mes voisins. J'arreterai de les de les depouiller si ils rejoigne l'alliance Smile
Si personne y voit d'inconvenients , je commence de suite. !

Si tu fais sa autour de toi, tu risque d'enlever ta seul source de revenue possible ^^

JoY
JoY

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  NicooTeam Ven 6 Aoû - 18:35

Oui concernant ça , j'ai la liste de tous les memebres et de leur position , jessaye de trouver des endroit ou ya personne de l'alliance et dautres ou y'a un membre isolé... Quelqun a proximité ça aide beaucoup.
Si vous ne voulez absolument personne de l'alliance autour de vous , Faut me le dire rapidement.

NicooTeam

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  Zizzy Sam 7 Aoû - 14:37

Etant donné que je suis orienté 'mineur' pour le moment, tu peux en prendre autour de chez moi. Même pour la suite, j'y verrai aucun inconvénient Razz
Zizzy
Zizzy

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  NicooTeam Sam 7 Aoû - 14:49

Ca roule Wink

NicooTeam

Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Administration Empty Re: Administration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum