Alliance Lawn Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alliance As$

3 participants

Aller en bas

Alliance As$ Empty Alliance As$

Message  Dahus Mar 10 Aoû - 16:41

Salut à tous, je parle ici au nom de l'alliance As$ pour vous proposer un pacte.

Notre alliance est actuellement top 82 en points, top 57 en flotte, et top 22 en recherche, pour un effectif de 33 membres.
Nous sommes à la recherche d'alliés qui nous ressemblent, c'est à dire des alliances ayant un nombre assez conséquent de membres ce qui est le pilier d'une alliance solide, comme la votre ^^, et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.
Nous n'avons pas de style de jeu particulier, nos membres jouent comme il leur convient selon leur disponibilité ou leur préférence, et nous sommes toujours prêts à faire du commerce avec d'autres alliance pour assurer notre développement.

Ainsi nous vous proposons tout d'abord un PNA qui ira de paire avec un pacte commercial, et nous espérons pouvoir évoluer vers un pacte total si nos deux alliances sont satisfaites de ce premier contact.

En attente d'une réponse de votre part,
L'alliance As$, Dahus ++

http://assassins-forum.xooit.fr/


Dahus

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance As$ Empty Re: Alliance As$

Message  JoY Mar 10 Aoû - 18:24

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Je souhaiterais comprendre plus amplement l'intérêt de votre demande. Tout d'abord, pourquoi nous ? et pas l'alliance d'a côté ?
Qu'elle intéret voyez vous à avoir un pacte avec nous.

J'attend votre réponce avec impatience.
JoY
JoY

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance As$ Empty Re: Alliance As$

Message  Dahus Mar 10 Aoû - 18:45

Tout d'abord nous cherchons des alliances comportant assez de membres, des alliances actives, et vous n'êtes pas très loin de nous dans le classement...
Bref je vais aller droit au but, nous avons déjà un PT avec une alliance et nous cherchons à créer une sorte de coalition de plusieurs alliances mais je ne voulais pas griller les étapes, je vous en parle seulement pour vous en informer....
C'est le principal but en réalité de ma visite, mais je comptais seulement vous en parler plus tard^^ mais bon comme ca au moins c'est fait.
Toutefois ( que la coalition puisse vous interresser dans le futur ou non ), nous cherchons des alliances avec qui pactiser au niveau commercial et/ou militaire, et vous avez l'air d'être une alliance sérieuse.
Nous ne connaissons personne dans votre alliance ce qui n'aide pas les choses mais mon alliance ne demande que ca.

Cordialement,
Dahus

Dahus

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance As$ Empty Re: Alliance As$

Message  JoY Mar 10 Aoû - 20:58

C'est bien ce que j'ai cru comprendre lors de mon passage sur votre forum. Hélas, pour ma part je suis contre.

Pour cela, il y a quelques raisons: la première est, que pour moi, à notre niveau, le fait d'un pacte total, et un peu inutile. Vu la puissance que nous faisons, je nous vois mal partir en guerre.
De plus, je ne vois pas d'interêt si ce n'est que d'avoir une coopération de plus de 100 membres. Qui est entièrement futile car en cas de guerre, cela ferais une guerre rapide et sans réel pertes. C'est mon point de vue, et non celui de l'alliance. Je parle en mon nom.
Ceci dit, si notres communauté en decide autrement, je m'appliquerais dans la vois qu'elle choisira.
Maintenant je laisse place au autre membres.

JoY
JoY
JoY

Messages : 62
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance As$ Empty Re: Alliance As$

Message  avion80 Mer 11 Aoû - 20:35

je suis contre également,

je me justifie : il est vrai que cet univers, vient d'ouvrir, " tout le monde " est encore un peu faible, en ce qui concerne les alliances.
une alliance aujourd'hui, pourrait empécher le developpement de certains.

de plus , apres avoir été sur leur site, celui ci est aussi inactif que le notre, d'ailleurs des membres de leur alliance partent pour inactivité....... à quoi servirait une alliance, en cas d'attaque, si je ne peux compter sur eux.... du fait qu'ils ne viennent pas sur leur propre forum.
avion80
avion80

Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 56
Localisation : BIARRE

Revenir en haut Aller en bas

Alliance As$ Empty Re: Alliance As$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum